Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Petits secrets, grands mensonges - Liane Moriarty

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jane, mère célibataire, vient d’emménager à Sydney avec son petit garçon et un secret qui est le sien depuis cinq ans. Le jour de la rentrée scolaire, elle rencontre Madeline, un personnage haut en couleur avec lequel il faut compter – elle se souvient de tout et ne pardonne jamais – et Céleste, une femme à la beauté époustouflante mais qui, paradoxalement, est toujours mal à l’aise. Elles prennent toutes deux Jane sous leur aile, en faisant attention de dissimuler leurs propres secrets. Cependant, quand un simple incident impliquant les enfants de chacune des trois femmes survient à l’école, les choses s’enveniment : les commérages vont bon train, les rumeurs empoisonnées se propagent jusqu’au point où il est impossible de démêler le vrai du faux.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Rose 8 septembre 2022
    Petits secrets, grands mensonges - Liane Moriarty

    Découverte d’une nouvelle autrice... Et j’ai vraiment adoré !

    🐌 Même si j’ai trouvé ce roman trop long et un peu lent à démarrer, sa construction a totalement rattrapé ces défauts.

    De tout le long, on ne sait pas qui est la victime ! Et encore moins le coupable forcément. Par contre, on va observer le drame se nouer petit à petit. Et j’ai adoré la chute finale.

    😈 Ce qui est malin avec le procédé utilisé par Liane Moriarty, c’est qu’on s’attache beaucoup aux personnages. On prend parti pour certain, on exècre d’autres. C’était génial.

    Il s’agit d’un One Shot

    😱 Trouillomètre - Même pas peur : C’est vraiment pas angoissant. Il y a quelques sujets sensibles (violences, harcèlement) mais on n’a pas de sang ni d’ambiance très sombre.

    Retrouvez les visuels et plus d’infos sur Instagram : https://www.instagram.com/p/CgOZPd_qMTC/

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.