Albany - Intégrales - tome 0 - Une Trilogie anglaise

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Avec pour décors de sombres manoirs anglais, plongez-vous dans les intrigues cousues de tweed racontées avec talent par Rivière et Floc’h, dans cette belle intégrale augmentée de documents inédits. Au coeur de cette superbe intégrale, retrouvez le charme subtil des intrigues cousues de tweed et des vieux manoirs, théâtres de crimes sanglants, qui bousillent vos « pauvres nerfs déjà si éprouvés » par le climat pluvieux. Rivière et Floc’h nous offrent un extraordinaire jeu de miroirs, d’ombres et de fantômes ; une profondeur vertigineuse qui nous procure un plaisir de voyeur : nous glisser un instant dans le processus de la création littéraire et son mystérieux cocktail de réel et d’imaginaire. Amateurs d’intrigues cousues de tweed et d’atmosphère pluvieuse, vous trouverez votre bonheur dans cette intégrale d’Albany, au parfum rétro de l’Angleterre des vieux manoirs.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.