Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Antebellum - la bande annonce du thriller

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’auteure à succès, Veronica Henley, se retrouve piégée dans un monde effroyable dont elle doit percer le mystère avant qu’il ne soit trop tard.

On croirait la bande-annonce du nouveau Jordan Peele, la nouvelle étoile du thriller horrifique et politique US : le film Antebellum n’est pas de lui, mais il est produit par le trio de Get Out et Us, Sean McKittrick, Raymond Mansfield et Edward Hamm : on se souvient bien sûr de ces longs-métrages d’une réelle densité, hantés par la question de la discrimination raciale.
Aux manettes d’Antebellum, Christopher Renz et Gerard Bush, qui signent leur premier film, dont la bande-annonce aussi sibylline qu’effrayante, profile un récit où passé et présent se répondent. Pour ce qu’on en sait, l’héroïne de cette histoire s’appelle Veronica Henley. Elle écrit des romans à succès, mais devra percer un mystère le plus rapidement possible : les terribles images des Noirs esclavagisés donnent le ton cette œuvre qui s’annonce à la fois terrifiante et engagée.

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider
Metropolitan FilmExport, 2020

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.