Au bout de la peur - Koethi Zan

Notez
Notes des internautes
1
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

À 18 ans, Sarah est kidnappée avec sa meilleure amie, Jennifer. Avec deux autres jeunes filles, elles passeront trois ans enfermées et torturées dans une cave. Jennifer n’y survivra pas. Dix ans plus tard, Sarah vit cloîtrée dans son appartement new-yorkais quand elle apprend que son bourreau va être libéré sur parole. Dans l’espoir d’apprendre où il a dissimulé le corps de Jennifer et pour enfin tourner la page, la jeune femme décide de se confronter à son ravisseur. À ses risques et périls…

Galerie photos

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Sangpages 3 janvier 2019
    Au bout de la peur - Koethi Zan

    Ce que Diane en pense :
    Est-ce possible d’être à la fois en adoration face à un livre mais aussi incroyablement frustrée ? Je suppose que oui, car c’est précisément mon cas !
    Dans le point-de-vue de Sarah, nous replongeons avec elle dans son passé suite à l’éventualité que son kidnappeur sorte de prison. Ce qu’elle va découvrir est horrifiant, surtout pour une personne possédant un tel état post-traumatique qu’elle.
    Ce que j’ai adoré dans ce roman, c’est la manière dont l’histoire est racontée. J’avais presque l’impression de me trouver dans cette cave et j’avais même cette envie de comprendre : pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait cela ? Et c’est de cette question que ma frustration découle ; parce-qu’il y a un réel concept psychologique déroutant au point que je désirais en savoir plus. Il faut dire que le twist final n’a fait qu’attiser ce ressenti...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.