Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Betty - Arnaldur Indridason

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Quand j’ai rencontré Bettý, j’ai su que ma vie allait basculer. Elle était magnétique et fatale. J’aurais tout donné pour elle. J’ai même accepté de travailler pour son mari. Mais maintenant c’est moi qui suis derrière les barreaux. Aux yeux de tous, je suis coupable de meurtre. Parce que, si l’amour se joue à trois, il y en a toujours un de trop

Vos #AvisPolar

  • TheBookishAnchor 24 novembre 2019
    Betty - Arnaldur Indridason

    Ah Betty...

    Un prénom que je retiendrais longtemps en tête.
    Un collègue libraire a conseillé ce livre à une dame devant moi, et je n’ai pu résister à l’envie de le lire.
    Je ne peux pas, bien sûr, raconter l’histoire. Seulement dire que comme tout le monde, je me suis fait avoir. J’ai dû revenir en arrière pour comprendre ma bêtise. Pour me dire "non, mais attendez, je n’ai pas vu ça avant".

    Indridason a tout compris. Il sait manier l’écriture parfaitement pour tromper son lecteur. Je n’ai rien lu de lui avant, mais celui-ci m’a largement convaincu sur son génie machiavélique. On se laisse prendre facilement par l’histoire, même si certaines longueurs de description ont failli me faire lâcher le livre. Mais je voulais absolument savoir le dénouement. Et c’était à la hauteur de mes attentes.

    Un polar psychologique que je recommande vivement et où vous pourrez comprendre ce que veut dire le mot "trahison".

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.