Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Brocélia - Jean-Marc Dhainaut

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Meghan Grayford, une jeune journaliste passionnée par l’exploration de lieux abandonnés, a localisé un vieux manoir dans la forêt de Brocéliande : ses occupants semblent avoir fui précipitamment… En se faufilant dans cette bâtisse isolée, Meghan ignore encore que son histoire n’est pas peuplée de magie et de fées, mais d’horreur et de sang…
La nuit, quand tout est calme, le Manoir Brocélia se réveille…
La nuit, quand tout est calme, les atrocités de son passé reprennent vie… La curiosité est un vilain défaut… Meghan aurait mieux fait de s’en souvenir…
Un thriller aussi terrifiant que captivant, dans la lignée des investigations paranormales d’Alan Lambin.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • labibliodeclo 2 août 2022
    Brocélia - Jean-Marc Dhainaut

    Ce thriller se déroule dans un cadre comme je les aime : un vieux manoir hanté, des fantômes et des meurtres... Que de mystère autour de Brocélia ! Dans ce lieu étrange, le temps s’écoule différemment, l’ambiance est oppressante, dérangeante... Cela m’a beaucoup rappelé le film Les Autres, avec Nicole Kidman.

    Meghan est un personnage tout aussi énigmatique que le vieux manoir qu’elle explore ; c’est une femme déterminée, curieuse, qui a sa part de secret. J’aime beaucoup le duo qu’elle forme avec son meilleur ami, ainsi que les chanteurs qu’ils écoutent ! Un gros gros plus pour les références à KYO et Isabelle Boulay, des artistes que moi même j’adore !

    Entre fantômes du passé et légendes, ce roman n’oublie pas de nous effrayer, de nous surprendre par ses secrets, ses révélations ! Les scènes horrifiques sont absolument incroyables, si bien décrites, complètement flippantes ! On s’y croirait vraiment. Le dénouement, lui, est beau, émouvant.

    Je suis également ravie d’avoir découvert Alan Lambin, autre personnage connu des romans de l’auteur, qui me donne vraiment envie de lire ses histoires !

  • l’oeil de sauron 30 juillet 2022
    Brocélia - Jean-Marc Dhainaut

    C’est la bonne surprise du jour, j’ai dévoré ce roman fantastique en une après midi et je me suis éclatée. Il faut dire que j’ai été appâtée avec le résumé : Bretagne, fantômes, hanté…. Il n’en fallait pas plus pour me tenter.

    Ça faisait un moment que j’avais envie de découvrir les romans de l’auteur et là je me demande pourquoi j’ai attendu si longtemps. Les personnages sont sympathiques, l’histoire attractive avec juste ce qu’il faut de flippant, non, vraiment une très bonne surprise.

    Si vous êtes friand de paranormal activity et que les maisons hantés vous branchent, ce livre devrait vous plaire !

    https://loeildesauron190081932.wordpress.com/2022/07/07/brocelia-de-jean-marc-dhainaut/

  • Bagus35 12 juillet 2022
    Brocélia - Jean-Marc Dhainaut

    Merci aux éditions Taurnada de m’avoir permis la lecture de ce bon thriller fantastique .Meghan est journaliste pour un magazine spécialisé dans les phénomènes paranormaux et autres mystères .A la veille du bouclage ,elle doit encore trouver un article qui convienne à son boss et elle se rappelle de ce manoir qu’elle a déjà visité au milieu de la forêt de Brocéliande qui l’avait apeurée .Un roman à ne pas lire seul dans une maison isolée au fond des bois par une nuit d’orage sinon insomnie garantie !!!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.