Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ça chapitre 2 - Andy Muschietti

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 4 septembre 2023
    Ça chapitre 2 - Andy Muschietti

    J’aime bien ce remake de ça. Les effets visuel nous font vraiment frissonner et sursauter il y a un bon casting avec le Club des ratés adultes. Mais malgré tout j’ai une préférence pour la version téléfilm qui passe plus d’émotions et de sensibilité.
    Ici On est plus dans le trash moins dans l’émotions.

  • Rose Shoshana Debisschop 9 septembre 2019
    Ça chapitre 2 - Andy Muschietti

    CA ... Deux lettres qui donnent des frissons, dans le téléfilm de 79, pennywise était un clown cabriolant horrible certes mais avec une pointe d’humour...

    Ca, le clown pennywise de 2017,est plus dur plus cruel il ressemble plus au clown né dans l’imaginaire de notre maître "Stephen King "le premier opus 2017 ce termine sur une attente de retour de notre club des ratés, 2019, laisse entrevoir une fin en apothéose aussi bien pour Pennywise que pour notre Club des ratés ...a tous les amoureux de notre maître bonne toile et bonne frayeurs

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.