Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

City of lies - Brad Furman

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le 18 mars 1997, à Hollywood, en Californie, Christopher George Lator Wallace, plus connu sous son nom d’artiste The Notorious B.I.G., est enterré dans une ambiance électrique. Neuf jours plus tôt, le rappeur, également connu sous le pseudonyme de Biggie Smalls, était assassiné dans la même ville par arme à feu. Dix-huit ans plus tard, Russell Poole, le policier qui fut chargé d’enquêter sur le meurtre, cherche toujours à clore cette affaire, non résolue. Il est alors contacté par Darius « Jack » Jackson, un journaliste qui veut lui aussi faire éclater la vérité sur le meurtre.

Test DVD/Bluray

L

Voir en ligne : https://www.programme-tv.net/cinema...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • kris_k 22 janvier 2022
    City of lies - Brad Furman

    C’est toujours un plaisir de retrouver Johnny Depp dans un film, un acteur que j’adore ! Ici il va incarner un flic qui a du mal a lâcher une affaire, le meurtre de Notorious BIG, le fameux rappeur qui a été assassiné !
    On y retrouve aussi Forest Whitaker qui n’est plus a présenter ! Un film avec des acteurs de haut niveau !
    Ce film a d’ailleurs été adapté du roman biographique ’LAbyrinth’ de Randall Sullivan.
    VOilà pour moi un bon film que j’ai beaucoup aimé regarder surtout que j’ai beaucoup écouté certaines chansons de BIG, j’ai pu me replonger dans certaines chansons du rappeur ainsi que du rappeur Tupac Shakur. Bref un film qui vous rend nostalgique !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.