Corporate - Nicolas Silhol

Notez
Notes des internautes
3
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Emilie Tesson- Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une « killeuse ». Suite à un drame dans son entreprise, une enquête est ouverte. Elle se retrouve en première ligne. Elle doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle. Emilie est bien décidée à sauver sa peau. Jusqu’où restera t-elle corporate ?

Voir la critique sur aVoir-aLire.com

Galerie photos

Vos avis

  • valérie 2 juillet 2017
    Corporate - Nicolas Silhol

    On assiste à la remise en question d’une brillante responsable R.H.
    Quand on pense que ces pratiques existent réellement !!

  • Lucile04 11 octobre 2018
    Corporate - Nicolas Silhol

    Le sujet était passionnant... Les relations dans l’entreprise. Au final, on se retrouve au coeur d’un drame humain, traité avec la froideur qu’on imagine chez une DRH (héroine du film) d’une boite du CAC 40. Un film qui se traine, qui tourne autour des vrais sujets : la violence en entreprise, le coporatisme, la remise en question personnelle et emphatique face à des pratiques difficiles à cautionner, sans jamais y rentrer. Il vaut mieux regarder Ressources Humaines de Laurent Cantet. Là, passez votre chemin...

  • Netdimpot 15 octobre 2018
    Corporate - Nicolas Silhol

    Un ratage dans toute sa splendeur. Sujet actuel : le harcèlement au travail et jusqu’où l’esprit "corporate" peut conduire des managers. Pourtant on s’ennuie, on y croit pas, on ne rentre jamais dedans. J’ai arrêté avant la fin tellement je me suis ennuyé...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.