Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dernier désir - Olivier Bordacarre

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Mina et Jonathan Martin ont fui la ville et sa fureur consumériste pour une vie plus simple sur les bords du canal du Berry. Un jour, leur nouveau voisin frappe à la porte. Élégant, riche, spirituel, il se prénomme Vladimir et porte le même patronyme qu’eux. Une coïncidence qui amuse le couple. Seulement, Vladimir Martin a un comportement étrange : il copie le mode de vie des Martin, couvre leur fils et Mina de cadeaux, adopte l’allure de Jonathan, s’achète la même voiture, décore sa maison à l’identique… Jonathan se méfie, sa femme n’y voit que du feu. Le nouveau venu ne leur veut-il que du bien ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 12 juillet 2019
    Dernier désir - Olivier Bordacarre

    Encore un livre voyageur que j’ai pris plaisir à lire !!

    Ce thriller m’a stressée à un point !! Je ne voulais surtout pas m’arrêter tellement j’étais prise dans ce roman... L’intrigue est géniale, elle nous tient en haleine du début à la fin... On comprend vite que le nouveau voisin du couple n’est pas normal, mais je ne voyais pas bien ce qu’il cherchait vraiment, j’étais oppressée à chaque page, j’avais envie de dire à Mina d’arrêter de tout voir en rose, d’aider Jonathan à découvrir ce qu’il se passait vraiment... Et ce Vladimir !!

    Je me suis vraiment posée beaucoup de questions au cours de cette lecture, j’avais une envie de meurtre !!!

    L’auteur a su me garder, j’ai dévoré son livre !

    Par contre, je ne suis pas sûre d’avoir vraiment compris la fin, si quelqu’un veut bien me dire ce qu’il en pense...

    A lire de toute urgence pour les amateurs de thriller psychologique !!!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.