Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Des voisins ordinaires - Tony Parsons

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
10 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Imaginez un complexe résidentiel dans la campagne d’Oxford. Calme, tranquillité, paix… le paradis. Imaginez un couple parfait, Lana et Roman, qui veulent fuir la vie citadine.
Prenez une adorable maison, des voisins charmants, des sourires. La recette du bonheur ? En apparence seulement.
Alors pourquoi Lana se sent-elle si mal à l’aise ?
Est-ce parce qu’un meurtre a été commis dans leur si belle maison ? Ou est-ce à cause de ce que Lana et Roman ont laissé derrière eux ?
Et leurs voisins si charmants ont-ils montré leur vrai visage ?
C’est bien connu, l’Enfer n’est jamais loin du Paradis…

Vous ne pourrez plus lâcher ce thriller psychologique plein de rebondissements.

Les fans de Liane Moriarty, de Lisa Jewel et de la série « The Watcher » vont adorer !

« — Tu parles de nos voisins, là, reprit-il. Tu parles des gens qui vivent à côté. Tu parles de nos amis.
— Il y a quelque chose qui cloche chez eux. On dirait qu’ils font partie d’une secte de cinglés, ou quelque chose comme ça. Tucker et Ben, et les deux vieillards dans la grande maison. Même Krissy. Tu ne le sens pas ? Il y a quelque chose de bizarre, ici. »

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • dallasmckena 18 janvier 2023
    Des voisins ordinaires - Tony Parsons

    Après un drame, Lana et Roman s’installent dans un joli quartier où ils pensent pouvoir reprendre leur vie comme avant. Si au départ tout va bien, très vite Lana apprend qu’un meurtre a eu lieu dans sa maison et les voisins deviennent de plus en plus étranges. Lana se met à enquêter, mais voilà, à force de creuser elle dérange le joli voisinage et va se mettre en danger. Découvrira-t-elle la vérité avant qu’il ne soit trop tard ?

    La première partie de l’histoire m’a ennuyée, j’ai même songé à l’abandonner tellement il ne se passait rien mais la seconde partie est super, je ne regrette pas d’avoir continué ma lecture.

    Lana est un personnage intéressant qui est aussi forte que fragile, je l’ai vraiment bien aimé. Roman est un peu égoïste je trouve et je l’ai parfois trouvé odieux avec sa femme.
    Par contre, c’était sympa d’avoir le point de vue des deux personnages car ils ne vivent pas leur changement de vie pareil, et ça m’a permis de mieux les comprendre.

    J’ai adoré ce quartier, ça m’a fait un peu penser à Wisteria Lane, où les gens sont parfaits en apparence mais cachent de vilains secrets derrière leurs portes closes.

    L’intrigue est vraiment sympa, il se passe des choses assez étranges et cette fin je ne l’avais pas vue venir, c’était super.

  • BERTHON 12 décembre 2022
    Des voisins ordinaires - Tony Parsons

    Ce polar m’a l’air intéressant et intriguant....très curieuse, se serait intéressant de le lire

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.