Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Douleur Fantôme - Thomas Enger

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

« Si tu découvres qui m’a fait plonger, je te révélerai ce qui s’est réellement passé, la nuit où ton fils est mort. »

Tel est le message qu’Henning Juul reçoit d’un criminel condamné pour meurtre. Or, la seule chose qui l’intéresse désormais, c’est la vérité sur l’incendie qui a coûté la vie à son fils Jonas, alors âgé de six ans. Quand l’auteur du message est retrouvé mort dans sa cellule, Henning Juul décide d’enquêter. Il ne croit pas au suicide de ce détenu clamant son innocence et décidé à monnayer sa sortie. D’autant que le crime dont il a été accusé ne portait pas sa signature. Il va bientôt mettre au jour une conspiration mafieuse, où tous les coups sont permis.

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.