Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Elle ou moi - K.L. Slater

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jusqu’où iriez-vous pour protéger votre famille ?

Depuis la mort de sa femme, Ben fait de son mieux pour élever ses enfants, grâce à l’aide précieuse de sa mère. La vie suit paisiblement son cours jusqu’au jour où il rencontre Amber. Tout le monde pense que c’est la femme qu’il attendait depuis longtemps, mais Judi n’est pas de cet avis... Ben a du mal à comprendre la méfiance de sa mère à l’égard de sa nouvelle compagne. Amber, quant à elle, ne tient pas à vivre sous le même toit que sa belle-mère. Et pour cause : en fouillant dans son passé, Judi se rend compte que la jeune femme a menti sur toute la ligne et qu’elle cache de sombres secrets. Aveuglé par ce nouvel amour, Ben n’a-t-il pas fait entrer le loup dans la bergerie ?

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • L’atelier de Litote 17 février 2020
    Elle ou moi - K.L. Slater

    Un livre qui m’a séduit dès le premier chapitre intitulé « The End », c’était déjà bien parti pour commencer ce qui s’avère être un thriller psychologique brillant. Alors en quelques lignes on sent la violence et l’angoisse que les personnages du livre vont expérimenter et nous à travers elles, puisqu’il s’agit principalement de deux femmes. La nouvelle conquête » de Ben s’appelle Amber et son interaction avec sa belle mère Judi, ne va pas être de tout repos et ce n’est rien de le dire. Une terrible bataille rangée va nous propulser dans la découverte de secrets enfouis dans le passé d’Amber et très tôt dans le livre on va voir qu’Amber sait comment manipuler le destin pour son profit. Attendez-vous à une intrigue forte en suspense quoique pas mal répétitive mais j’y reviendrai. Je me suis plus mise dans le personnage de Judi au début en tout cas, car elle semble bien isolée au milieu de Ben et de son mari qui n’ont pas la même façon de voir les choses. Il était un peu irritant de voir le scénario tirer plusieurs fois les mêmes ficelles. Amber cherche des noises à Judi. Père et fils restent aveugles et pensent même que Judi devrait consulter. Et encore, et encore… Du coup je n’ai pas trouvé un seul personnage auquel m’attacher car tous à leur niveau étaient pas mal irritants. Après un début prometteur, cela c’est un peu essoufflé et je suis restée sur ma faim. Judi n’arrive pas à prendre le devant de la scène malgré son côté autoritaire et Amber n’est pas suffisamment méchante à mon goût, sans parler des deux personnages masculins qui ne voient jamais rien venir. Alors même si le début était captivant, j’ai perdu mon attention en chemin alors que je reconnais à l’auteure son talent pour créer une atmosphère particulièrement malaisante. Bonne lecture.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.