Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

First - Albane Mondétour

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Depuis six ans, un violeur et tueur en série terrorise la région toulousaine. On le surnomme le Fantôme. Personne ne sait à quoi il ressemble, pas même les victimes qui lui ont survécu. Car il y a des survivantes. Le Fantôme en a relâché cinq. Pourquoi ? Pourquoi laisser partir certaines d’entre elles, et tuer les autres ?Céleste Laroque fait la rencontre de l’une de ces victimes, Lucie, et entame une relation avec son frère aîné. Alors que Lucie se remet petit à petit du drame qu’elle a vécu, un événement inattendu va se produire. Un événement qui va faire tomber les masques. Et si Céleste n’était pas ce qu’elle prétendait être ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 18 octobre 2019
    First - Albane Mondétour

    Céleste et William s’aiment depuis plusieurs années et vivent assez paisiblement ensemble. Jusqu’au jour où Lucie, la sœur de Will, se retrouve à l’hôpital suite à une agression.

    Les souvenirs remontent à la surface pour Céleste, le passé ressurgit d’une manière inattendue et elle décide de mettre un terme à sa relation avec Will.

    De son côté, Dubreuil essaie de retrouver l’agresseur de Lucie qui semble être le même que celui qui, des années plutôt a agressé et violé Céleste. Pourtant, ce dernier est déclaré mort depuis des années ! Une enquête se met en route, des secrets sont découverts, les mensonges ne peuvent plus rester en l’état et les personnages sont tous sous pression... Qui dit la vérité ? Qui cache son jeu ? Qui est ce fameux fantôme qui terrorise toute la population depuis 6 ans ? Un vrai page turner ! J’ai adoré !

    On découvre la véritable histoire de Céleste petit à petit, au compte goutte. Mais qui est-elle vraiment ? Peut-on lui faire confiance ? J’ai beaucoup aimé Will qui tente de protéger celle qu’il aime tout en cherchant à savoir si elle ne lui cache rien. Et j’ai adoré les quelques passages furtifs du "méchant" appelé fantôme depuis toutes ces années. Céleste et Lucie ne sont pas les seules victimes, d’autres n’ont pas eu la chance de s’en sortir vivantes ! Qu’en sera-t’il des suivantes ? Où et quand s’arrêtera t-il ?

    Un roman rythmé, une intrigue passionnante et des personnages bien travaillés. J’ai passé un excellent moment de lecture... Et la fin laisse présager une suite j’ai l’impression...

    Bravo à l’auteur, pour moi c’est un thriller très réussi !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.