Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Genèse (Autre-Monde, Tome 7) - Maxime Chattam

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Traqués par l’empereur et par Entropia, Matt, Tobias, Ambre et les leurs doivent fuir et rallier des terres inconnues pour s’emparer du dernier Coeur de la Terre avant qu’il ne soit détruit. Mais le monde souterrain qu’ils découvrent ne grouille pas seulement de dangers. Il recèle d’incroyables révélations. La guerre est proche. Les sacrifices nécessaires. L’ultime course-poursuite est déclarée. Autre-Monde s’achève et livre enfin tous ses secrets.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • leslecturesdecaroline 21 décembre 2020
    Genèse (Autre-Monde, Tome 7) - Maxime Chattam

    Voilà c’est fini.... je viens d’achever la saga Autre-Monde que j’ai commencée à lire en 2010 ! J’ai acheté les 3 premiers tomes en grand format et puis j’ai attendu la sortie en poche des autres livres, ce qui explique le temps mis pour terminer cette saga. J’ai lu le précédent tome, il y a plus de deux ans (et quand on a une PAL qui déborde, on est toujours en train de lire autre chose) et j’avais un peu peur d’être perdue mais en relisant les derniers chapitres du tome 6 Neverland, ça ne m’a pas posé de problème de compréhension et j’ai tout de suite retrouver l’ambiance et les personnages de cet Autre-Monde.

    Le moins que l’on puisse dire est que ce dernier tome est mené tambour battant ! Je ne me suis à aucun moment ennuyée et je n’ai pas vu passer les 710 pages d’actions, d’aventures, d’émotions et d’espoir dans cet univers complexe, fabuleux et effrayant crée par Maxime Chattam qui offre une belle conclusion à cette série. L’explication tant attendue sur les événements du premier tome qui ont conduit à cet Autre-Monde est bien là et tient la route.

    Une longue mais belle aventure !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.