Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Glacé - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

A flanc de montagne, dans les Pyrénées, est découvert le cadavre d’un cheval sans tête accroché à 2000 mètres d’altitude, au sommet d’un téléphérique. Les capitaines Servaz et Ziegler se voient confier cette enquête. A quelques kilomètres de là, dans un centre pénitentiaire de haute sécurité, la jeune psychiatre Diane Berg entame des séances de psychothérapie auprès de Julian Hirtmann un dangereux tueur en série arrêté des années auparavant par le capitaine Servaz... Les destins de ces quatre personnages vont se percuter dans une enquête des plus terrifiantes.

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Charthémiss 1er mars 2019
    Glacé - Saison 1

    Cette série est une adaptation du livre du même titre de Bernard Minier publié en 2011.

    Ce que j’ai aimé : le côté psychologique qui est bien rendu et les paysages à couper le souffle.

    Ce qui a péché dans la réalisation : le son, comme trop souvent dans les montages français. Une catastrophe : il faut vraiment tendre l’oreille pour entendre les dialogues et ça franchement, c’est gonflant.

    En tout cas, cela m’a donné envie de me plonger dans l’univers de l’écrivain…

  • Morgane 3 avril 2019
    Glacé - Saison 1

    Malheureusement, la série n’est pas aussi palpitante que le livre : les parti-pris du réalisateur m’ont déçue... Ce ne sera pas non plus la meilleure performance de Julia Piaton, que j’apprécie pourtant énormément. Malgré tout, les décors sont magnifiques.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.