Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

I May Destroy You

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Arabella est une jeune autrice à la carrière florissante vivant à Londres. Lors d’une soirée arrosée en boite de nuit, elle est droguée par un inconnu et se réveille sans souvenirs. Dès lors, Arabella va tout faire pour comprendre ce qu’il s’est passé ce soir-là.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • S.M.Wanda 12 septembre 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    I May Destroy You

    Michaela Coel que j’avais découvert dans un registre beaucoup plus léger (Chewing Gum) aborde le viol, la façon de se réparer et la résilience avec émotions. Le sujet très dur est filmé avec une telle pureté.
    La justesse du jeu, la profondeur des dialogues, les plans font de cette série une des meilleures de 2020.
    Cette série n’est pas seulement percutante, elle est nécessaire.
    Très vivement conseillé !!

  • Chineuse Deculture 23 août 2021
    I May Destroy You

    Difficile d’être impitoyable avec une série autant d’actualité... très primé outre atlantique son personnage principal totalement anti pathique et mégalomane essaye de se souvenir du viol qu’elle aurait subie...entre doute, cruauté mentale, et #metoo...dérangeant mais non percutant.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.