Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Outsider - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

The Outsider est l’adaptation du roman de Stephen King. Dans une petite ville de Georgie, un enfant est retrouvé mort, le corps mutilé. Les traces d’ADN et les empruntes prélevées sur le lieu du crime désignent sans conteste Terry Maitland (Jason Bateman), coach de baseball irréprochable et apprécié de tous, comme le coupable de ce meurtre sordide. L’inspecteur Ralph Anderson (Ben Mendelsohn) s’empresse alors de l’arrêter mais ce dernier à un alibi infaillible : des caméras de surveillance montrent qu’il était à plusieurs centaines de kilomètres de la ville au moment du crime. Avec l’aide d’une détective peu orthodoxe, Anderson va tenter de résoudre cette affaire inexplicable tandis que des manifestations surnaturelles vont venir bouleverser leurs croyances.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.