Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Trackers - Série TV

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Adaptation télévisée du best-seller de Deon Meyer

Basée sur le roman de l’auteur sud-africain primé Deon Meyer, cette nouvelle série dramatique Cinemax, produite en collaboration avec M-Net en Afrique du Sud et en Allemagne ZDF, tisse trois scénarios adrénalisés pour offrir au public un thriller magnétique rempli d’action.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19589032&cserie=24548.html?jwsource=cl

Série diffusée en France sur OCS Max - 6 épisodes

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • IsaVP 6 octobre 2020
    Trackers - Série TV

    Avec cette adaptation du polar de Deon Meyer publié en 2011 sous le titre de A la trace, le réalisateur Robert Thorogood nous entraîne, en 6 épisodes, dans un périple mouvementé en Afrique du Sud.
    On découvre les superbes paysages sauvages des grandes réserves dans les 2 premiers épisodes puis les quartiers difficiles de la ville du Cap dans les 4 suivants.
    L’histoire est bien ficelée et mêle divers sujets où le terrorisme islamique se croise avec les différents trafics de drogue, de diamants et d’animaux sauvages.
    Il n’y a pas un seul personnage principal mais différents protagonistes qui finissent tous par converger vers un même objectif, celui d’empêcher un attentat terroriste.
    Ainsi on suit à la fois Lemmer un spécialiste de la sécurité rapprochée, Quinn un policier du bureau présidentiel du renseignement et Milla une enquêtrice.
    Les acteurs sont excellents et on ne sait jamais ce qu’ils cachent vraiment.
    Le scénario est un peu emmêlé parfois, tant les sujets sont variés, mais on finit toujours par s’y retrouver et on est tenu en haleine du début à la fin.
    Une série dépaysante et dense que j’ai trouvée très distrayante.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.