Jeu de massacre à Berlin - Elisabeth Herrmann

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans un lycée huppé, les élèves disparaissent l’un après l’autre, Joachim Vernau part à la recherche de la mystérieuse reine noire.

Une élève de l’un des lycées les plus chics de Berlin disparaît dans des circonstances particulièrement obscures.

Joachim va encore une fois se retrouver à enquêter sur cette disparition, bon gré mal gré, et se retrouvera malgré lui sur les traces de la mystérieuse reine noire...

Vos #AvisPolar

  • Maks 22 février 2019
    Jeu de massacre à Berlin - Elisabeth Herrmann

    Déçu par cette lecture dans laquelle je me suis ennuyé assez souvent, Jeu de massacre à Berlin avait du potentiel, il est juste exploité d’une façon qui n’est pas faite pour moi, pourtant la créativité était là.

    Rassurez-vous, beaucoup d’entre vous apprécieront rien que par le fait qu’il s’y déroule un jeu de rôle grandeur nature.

    Nous évoluons dans un milieux très sélect où chacun a plus d’argent et d’exigences que les adultes présents en suivant les réflexions d’un avocat recruté pour un atelier juridique dans ce fameux lycée Berlinois.

    Je n’ai pas spécialement accroché aux personnages (même le principal), une lecture qui n’était tout simplement pas à mon goût, j’en attendais plus.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.