Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Joe Basianga, l’ultime sacrifice tome 1 - Patrick Armerding

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Tout petit déjà, je m’étais rendu compte que j’avais un don : le pouvoir de paralyser toute forme de vie rien qu’en la touchant. Le seul souci pour moi résidait dans l’apprentissage de son contrôle après avoir été témoin de ce qui allait devenir le plus profond traumatisme de mon existence : l’assassinat de mes parents le jour de mes neuf ans ».

« Joe Basianga, l’ultime sacrifice », est le premier tome d’une trilogie mêlant espionnage, action, amour, humour, politique et aventure. Cette fiction policière relate l’itinéraire d’un ex-tueur à gages de la CIA doté d’un pouvoir hors du commun, vouant une passion sans bornes pour James Bond, fermement décidé à mettre ses talents au service du bien de l’Humanité.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 18 juillet 2019
    Joe Basianga, l’ultime sacrifice tome 1 - Patrick Armerding

    Ce premier tome est un bon roman, bien écrit et remplit de suspense. L’action est bien présente, on ne peut pas le reprocher à l’auteur, les chapitres courts et intenses donnent un bon rythme à l’histoire et il se passe des tas de choses qu’il vaut mieux suivre pour ne pas se perdre !

    Joseph est un homme fort qui a toujours su comment tuer, il en a même fait son métier. Mais ce tueur à gages ne l’est pas devenu si simplement. C’est un évènement terrible qu’il a vécu lors de son enfance qui lui a fait prendre un tel chemin. Nous le suivons dans ses actions (attention, il y a des morts, du sang et des évènements qui peuvent faire peur aux sensibles !) tout en évoluant également dans son passé. En effet, des flashbacks parsèment le récit.

    Joe est un grand fan de James Bond et il nous le prouve ! L’auteur en a peut-être un peu trop fait, à moins que ce ne soit parce que je n’en suis pas vraiment fan moi-même ? Mais on en a à toutes les sauces et c’est parfois fatigant. Joe a également des pouvoirs hors du commun qui lui permettent de faire peur et de rivaliser contre n’importe qui. Il n’a peur de rien et seule la vengeance le guide.

    Ce roman d’espionnage (avant tout) nous permet de découvrir les faiblesses (oui, il en a !), les forces, les pouvoirs, les ressentis de ce tueur. On le suit dans ses aventures et on le découvre petit à petit. Il a une grande expérience et nous entraine dans ses frasques époustouflantes ! Ça en donne parfois le tournis !

    Ce premier tome est explosif, si vous aimez ce genre d’aventure, alors foncez, vous adorerez ! Un roman bien écrit qui avance, qui bouge et qui ne laisse aucun répit au lecteur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.