Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’étrange absence de monsieur B. - Hervé Huguen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un soir d’hiver, le journaliste Guillemet rencontre fortuitement Charlotte Meyer, ancienne connaissance qui affirme avoir aperçu une nuit, deux hommes transportant un corps sur une brouette dans la campagne morbihannaise gelée. Délire dû à son état alcoolisé ?

Guillemet soumet ces confidences troublantes à la perspicacité de son ami, le commissaire Nazer Baron.

L’enquête va le mener de la région de Vannes à celle de Lorient, et démontrer qu’un parcours de vie limpide peut parfois dévoiler des zones d’ombre...

Qu’est-il donc arrivé à monsieur B. ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 17 juillet 2019
    L’étrange absence de monsieur B. - Hervé Huguen

    Après avoir lu "Le cimetière perdu" du même auteur grâce à une masse critique Babelio, j’ai souhaité continuer l’aventure avec cet auteur ! Et c’est chose faite grâce à nouveau à Babelio et sa masse critique !

    Cette enquête du commissaire Nazer Baron est la dixième déjà ! L’auteur est très prolifique ! Et il est excellent, je suis contente de l’avoir découvert ! Du vrai bon polar comme je les aime. Impossible de deviner qui et pourquoi avant la fin, c’est du très fort !

    J’avais beaucoup aimé le commissaire sur sa huitième enquête et dans celle-ci, même si il est moins présent par la parole, il en impose par son attitude et sa présence, il fait même un peu peur parfois ! J’apprécie vraiment !

    Le tout, saupoudré d’une écriture fluide et agréable, je le recommande vivement ! Et ce qui est bien, c’est qu’il n’est pas obligatoire de lire les enquêtes précédentes, chacune est individuelle !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.