Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’héritier de Moriarty - Annelie Wendeberg

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • leslecturesdecaroline 9 décembre 2020
    L’héritier de Moriarty - Annelie Wendeberg

    3eme tome des aventures d’Anna Kronberg qui a enfin réussi à se sortir des griffes de Moriarty mais à quel prix ! Elle se retrouve traquée par le dangereux Colonel Sebastian Moran, l’acolyte de Moriarty.

    J’attendais beaucoup de ce roman car j’ai bien aimé le 1er tome et j’ai été extrêmement déçue par le 2eme. Au final, je suis plutôt contente de cette lecture même si je reste un peu sur ma faim.

    L’intrigue reprend celle du tome précédent mais il n’y a pas de grande nouveauté, c’est dommage, j’aurais préféré une nouvelle enquête, espérons que ce soit le cas dans le prochain (il me semble qu’il existe 2 autres livres mettant en scène Anna Kronberg qui n’ont pas encore été traduits). Cependant, si Sherlock était peu présent dans le tome précédent, il accompagne Anna tout le long, et j’ai aimé les interactions entre ces deux personnages.

    J’ai également apprécié que l’auteur respecte en quelque sorte la chronologie des aventures de Sherlock Holmes pour coller à son histoire ainsi que les références à l’œuvre originelle de Conan Doyle.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.