Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’institut de beauté des rectifications mineures - Alexander McCall Smith

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Mma Ramotswe doit résoudre deux affaires difficiles : l’usurpation des terres d’un agriculteur décédé et le sabotage d’un nouvel institut de beauté.

La détective Mma Ramotswe se charge de deux affaires difficiles : d’abord, elle est contactée par l’avocate Mma Sheba, l’exécutrice testamentaire d’un agriculteur décédé. Mma Sheba croit que le jeune homme qui prétend être son neveu est en fait un usurpateur qui tente de détourner son héritage. Puis c’est la propriétaire de l’institut de beauté The Minor Adjustment qui demande conseils auprès de Ramotswe. L’ouverture de son nouvel institut a été éclipsée par le malheur : non seulement elle a reçu un email étrange, mais aussi des fausses rumeurs circulent prétendant que le salon utilise des produits dangereux pour la peau des clients. Est-ce que quelqu’un essaie de supprimer l’institut de la concurrence ? Pendant ce temps, au bureau, Mma Ramotswe a remarqué quelque chose de différent à propos de Grace Makutsi : elle est certainement enceinte… Mais au Botswana ­– pays où la famille est plus importante que tout – cela peut s’avérer une raison de controverse comme de célébration.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.