Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Precious et Grace -Alexander McCall Smith

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une jeune Canadienne ayant passé son enfance au Botswana demande aux dames détectives d’enquêter sur cette période de sa vie. Avec pour tout indice une photo, Precious et Grace tentent de retrouver la maison dans laquelle la femme a vécu et le majordome qui s’est occupé d’elle durant tant d’années. Mais leur aventure se complique quand leur enquête prend deux directions totalement différente et qu’elles découvrent certains secrets qui auraient dû rester enfouis… Elles peuvent cependant compter sur leurs amis, même si ces derniers ont un sacré talent pour s’attirer des ennuis. Mr Polopetsi, assistant de l’agence, se lance dans le commerce et ne récolte que des catastrophes. Et le jeune Fanwell, leur voisin, s’est entiché d’un chien errant qui lui impose bien trop de responsabilités.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.