Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Ecole de détectives privés du Limpopo - Alexander McCall Smith

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans cette treizième aventure, les vies professionnelle et personnelle de Mma Ramotswe deviennent des nœuds de problèmes. Mma Potokwane est abusivement licenciée de son emploi d’infirmière, tandis que le meilleur apprenti de Speedy Motors a des démêlés avec la justice. Même Grace Makutsi et Phuti Radiphuti, qui se lancent dans la réalisation de leur futur cocon, tombent sur un constructeur en bâtiment plus que douteux. A ces journées noires, s’ajoutent des nuits tout aussi tourmentées pour Mma Ramotswe, qui rêve sans cesse qu’un mystérieux individu l’attend sous un acacia. Qui est cet homme qui hante ses rêves ? Pourrait-il être l’éminent M. Clovis Andersen, auteur des Principes du détective privé ? Et qu’arriverait-il s’il venait au Botswana ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.