Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Blues de Bertie - Alexander McCall Smith

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Rien ne va plus au 44 Scotland Street ! Las de supporter jour après jour la tyrannie de sa maniaco-névrosée de mère, Bertie décide de prendre des mesures drastiques et de se mettre en vente sur eBay. Mais est-il vraiment possible de changer de mère en un clic de souris ? De son côté, Domenica, récemment fiancée à Angus Lordie, doit faire face aux problèmes qu’implique la vie à deux. Un tue l’amour pour certains, une chance pour d’autre. L’occasion pour eux d’éprouver leur amour avant le oui fatidique… À Moray Place, Mattew et Elspeth Harmony reviennent de la maternité avec des triplés dans les bras. Ensemble, ils doivent apprendre à surmonter les problèmes qui incombent à tous nouveaux parents de triplés, notamment les longues nuits sans sommeil, le partage équitable des câlins et la confusion qu’entraine le fait de s’occuper de trois bébés identiques. Une situation déjà compliquée qui n’a pas besoin de l’insatisfaction d’Elspeth concernant leur nouvelle maison.
De nouveaux chassés-croisés amoureux, des décisions rocambolesques, les résidents du 44 sont au sommet de leur forme !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.