Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Faiblesse du Maillon - Eric Halphen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le nouveau roman d’Eric Halphen met en scène le flic Bizek et le juge Barth, rencontrés dans les deux précédents romans, mais il introduit une protagoniste féminine, Olivia, qui est commissaire à l’Office central de répression du trafic de stupéfiants. Cette femme est aussi la compagne d’un jeune loup qui veut faire carrière en politique et fait partie de la garde rapprochée d’un candidat à la présidentielle que ses soutiens appellent tous « Le Boss » qui peut faire penser à quelqu’un dans la vie réelle !

La jeune commissaire étant, au moment où s’ouvre le roman, assez perturbée dans sa vie personnelle et professionnelle (elle découvre qu’elle est enceinte et son patron direct est mis en examen pour collusion avec l’un de ses indics), elle commet, lors d’une intervention, un acte irréparable dont la gravité et la médiatisation peuvent nuire à son compagnon. Ce dernier reçoit parallèlement des menaces sur son téléphone portable dont le sérieux va crescendo au fil des chapitres …

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.