Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Mule - Sandrine Durochat

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Grenoble, octobre 2019

La mule est en retard. Rien ne s’est passé comme prévu et Sadia, la petite pute de cité d’Échirolles, a bien morflé et puise dans ses dernières ressources pour faire face. Elle doit trouver une solution afin de sauver son frère et réchapper au clan Zerguit qui veut récupérer la cargaison et lui faire la peau. Lancée en pleine nuit dans une course folle, la jeune femme va affronter les caïds de sa banlieue, des flics chauffés à blanc et la pègre locale.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Les Lectures de Maud 30 mars 2021
    La Mule - Sandrine Durochat

    Nous découvrons très rapidement que la vie de Sadia n’est pas un long fleuve tranquille. La vie de citée en banlieue, mêlant drogue et prostitution, saupoudrée de violence et de corruption.

    Voilà les décors de ce court roman, mené tambour battant, une plume directe et sans fioriture. Les pages se tournent d’elles-mêmes, des retournements de situations sont surprenants et embarquent le lecteur dans cette course folle.

    Sadia, quant à elle, va tout mettre en œuvre pour survivre. Au fur et à mesure, elle se durcit et évolue. Elle sait qu’elle ne peut compter que sur elle-même maintenant et qu’elle tient son destin, en même temps que sa vie, entre ses mains.

    J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cet environnement, ce personnage qui nous promet de nouvelles surprises dans les opus à venir. C’est tonique, intense, entraînant, addictif. Le lecteur est tenu en haleine et je suis déjà très impatiente de découvrir la suite.

    Livre que je vous recommande, évidemment.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.