Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Reine du Crime présente : Les Meurtres de Minuit - Joe Stephenson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Agatha Christie, acculée par des dettes, se rend dans le bar d’un hôtel pour y rencontrer un homme d’affaires chinois prêt à lui offrir £20 000 en échange d’un manuscrit inédit mettant en scène le célèbre détective belge Hercule Poirot. Mais Londres est sous l’assaut des bombes allemandes, et la romancière se retrouve vite coincée dans l’abri anti-aérien de l’hôtel avec les autres clients. Or, le manuscrit est volé dans son sac à main, et les morts s’accumulent au fur et à mesure que la nuit avance...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Anaïs 12 août 2021
    La Reine du Crime présente : Les Meurtres de Minuit - Joe Stephenson

    Agatha Christie est ici telle qu’on la connait.

    Mystérieuse et intelligente, de nombreux mystères sont à résoudre en compagnie de tout un tas de personnes que notre héroïne ne connait pas. La seule personne qu’elle a déjà côtoyé est son chauffeur et garde du corps pour la soirée, vieille connaissance visiblement. Cependant, alors que l’on soupçonne d’abord la policière connaisseuse des pots de vins et l’une des femmes présentes dans la cave plusieurs meurtres sont commis, fendant un peu plus le cœur des personnages et du public. C’est une course contre la montre qui s’engage car il ne reste à l’écrivaine qu’à donner son manuscrit à l’auteur du crime ou chacune des personnes présentes seront tuées cette nuit-là.

    Seulement, les crimes étant très rapides et presque invisibles, le criminel peut en réalité être les criminels. L’investigation est inévitable pour le public. La vérité est révélée en toute fin, mais Agatha Christie garde toutes les cartes en main malgré les apparences.

    L’héroïne est très intrigante, tout comme l’intrigue, et l’on ne cesse de la respecter durant toute la durée du film. Ce fut une belle découverte que j’ai faite ici et je ne regrette pas mon visionnage.

  • Anaïs 12 août 2021
    La Reine du Crime présente : Les Meurtres de Minuit - Joe Stephenson

    Agatha Christie est ici telle qu’on la connait.

    Mystérieuse et intelligente, de nombreux mystères sont à résoudre en compagnie de tout un tas de personnes que notre héroïne ne connait pas. La seule personne qu’elle a déjà côtoyée est son chauffeur et garde du corps pour la soirée, vieille connaissance visiblement. Cependant, alors que l’on soupçonne d’abord la policière visiblement connaisseuse des pots de vins et l’un des femmes présentes dans la cave plusieurs meurtres sont commis, fendant un peu plus le cœur des personnages et du public. C’est une course contre la montre qui s’engage car il ne reste à l’écrivaine qu’à donner son manuscrit à l’auteur du crime ou chacune des personnes présentes seront tuées cette nuit-là.

    Seulement, les crimes étant très rapides et presque invisibles, le criminel peut en réalité être les criminels. La vérité est révélée en toute fin, mais Agatha Christie garde toutes les cartes en main malgré les apparences.

    L’héroïne est très intrigante, tout comme l’intrigue, et l’on ne cesse de la respecter durant toute la durée du film. Ce fut une belle découverte que j’ai faite ici et je ne regrette pas mon visionnage.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.