Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Pour Anna, qui a le cœur brisé, les jours se suivent et se ressemblent. Elle s’assoit avec un verre de vin, regarde par la fenêtre et voit la vie se dérouler sans elle. Mais quand un charmant voisin s’installe de l’autre côté de la rue avec sa fille, Anna commence à voir le bout du tunnel. Jusqu’au jour où elle est témoin d’un meurtre horrible... ou pas ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • dévoreuse2polar 28 février 2022
    La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

    Forcément intriguée par le synopsis de cette série et par le nom à rallonge, je me suis laissée emporter par la légèreté, le burlesque et le jeu des acteurs.
    Ana qui a subi un grave traumatisme, passe son temps à la fenêtre à siroter du vin rouge et à prendre du Xanax comme des smarties. Un séduisant père de famille s’installe en face et c’est le début de phénomènes étranges.
    Jusque la, rien de nouveau me direz-vous… Et bien détrompez vous, on oscille entre rictus, rires francs et on se demande ce qui se passe jusqu’à la fin. Et croyez-moi le final, vaut vraiment la peine d’être vue ! Je n’ai pas arrêtée de me dire « 😁😳 ils sont cinglés 😝 »
    Bien sur, c’est à prendre au second degré ! Sinon vous risquez d’être déçu, cela reste pour moi une jolie parodie qui rempli le job de nous divertir.

  • Chineuse Deculture 31 janvier 2022
    La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

    Sous une couverture sérieuse troublante de ressemblance avec avec "la jeune fille du train" d’Hawkings, Kristin Bell se joue des codes du polar domestique. Musique appuyée, gros plan sérieux de personnage qui réfléchit, réunissent parfaitement les ingrédients pour une parfaite parodie consciencieuse mais qui brille par son grotesque.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.