Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La où tout a commencé - Anne-Solène KERBRAT

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il est des règles immuables que la Nature a dictées. Parmi celles-ci, la loi selon laquelle la vie ne peut naître que de l’union d’un homme et d’une femme.

Tania, appréciée de tous, est retrouvée sans vie à son domicile. Qui a pu en vouloir à cette jeune personne sans histoires ?

Et pourquoi Perrot et Lefèvre s’orientent-ils vers Bruno et Stéphane, ce couple en mal d’enfant ? Ou encore vers Annabelle et Damien, qui attendent un heureux évènement ?
Et si c’était là que tout a commencé…

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 18 juillet 2019
    La où tout a commencé - Anne-Solène KERBRAT

    Je tiens tout d’abord à remercier Les Éditions Palémon et Babelio pour cet envoi après la masse critique organisée en mai dernier sur le site de ce dernier. C’est la deuxième fois que je gagne un livre de cette maison d’édition et je dois dire que je les apprécie de plus en plus... (voir ma chronique de "Le cimetière perdu").

    J’ai beaucoup aimé ce roman, l’histoire est très bien construite, on ne se doute de rien du début à la fin ! Les 2 enquêteurs sont formidables, je les aime beaucoup, je vais d’ailleurs me procurer très vite d’autres de leurs aventures car je me suis attachée à eux.

    On se demande tout au long du livre comment tout ce petit monde peut être relié. De quelle façon chacun a finalement semé une graine dans cet engrenage qui donne du fil à retordre aux enquêteurs qui ne comprennent pas plus que nous comment tout cela à pu arriver. On cherche à comprendre qui peut bien être derrière tout ça, on crois avoir trouvé le coupable et finalement c’est encore un autre, puis un autre, puis encore un autre...

    Finalement, le coupable final est complètement une surprise pour moi ! Jamais je n’aurais pensé à cette personne.

    Une belle plume très agréable, des personnages attachants, des enquêteurs sérieux et un suspens tenu du début à la fin ; une vraie réussite, un grand bravo !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.

[() Retrait de la pub
]