Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Clan - Martina Cole

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Belle comme le jour, Lily Diamond n’a que seize ans lorsque, sur le chemin de l’usine, elle rencontre Patrick Brodie, l’enfant sauvage du milieu. Ensemble, ils vont fonder un des clans les plus puissants de l’East End. A elle les questions domestiques ; lui, gère ses affaires avec une poigne de fer.
Lil donne naissance à cinq enfants. Lance, son cadet, est un monstre capable du pire. Et rien n’y fait. Malgré tous ses efforts, elle ne parvient pas à l’aimer. Favori de sa grand-mère, une vraie vipère, Lance se prépare un brillant avenir de tueur.
La vie semble enfin leur sourire, mais le sort s’acharne : Patrick Brodie est sauvagement assassiné. Pendant des années, Lil doit conduire sa famille sans faiblir et maintenir seule l’autorité du clan. Alors, quand Lance commet l’irréparable, elle n’a pas le choix : pour la survie de tous, il lui faut réduire son fils au silence.
Il n’y a que dans la Bible que Dieu arrête le bras de l’infanticide. La rue, elle, dépasse toutes les fictions.

Véritable phénomène outre-Manche, Martina Cole a conquis à ce jour plus de neuf millions de lecteurs de par le monde. Avec Le Clan, elle explore au cœur de Soho les abîmes de l’âme humaine, là où fermentent rancœurs et jalousies, et où s’échafaudent les vengeances les plus sanglantes.
Source : Site de l’éditeur

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.