Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Martina Cole - Une femme dangereuse

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Qui imaginait qu’une femme tiendrait tête aux pires malfrats ! Farouche et redoutable en affaires, Maura Ryan pulvérise tout ce qui se dresse sur son chemin. Avec son frère aîné Michael, elle règne sur le crime organisé londonien : pubs, clubs, dealers, prostituées, immobilier, tout y passe. Les Ryan ont mis en place un vaste réseau de corruption, qui touche tout l’Establishment britannique - jusqu’au seuil de la famille royale ! Mais Maura Ryan devient trop dangereuse... Certains ne détesteraient pas la réduire au silence - dans les hautes sphères de la police comme au sein de son propre clan. A l’heure de la vérité, Maura doit affronter la douleur d’un amour perdu, surgi du passé - et composer avec son coeur, qui est loin d’être de pierre... Née dans l’East End, au sud-est de Londres, Martina Cole est une voix majeure du polar anglais. Passé au rang de classique de la pègre, "Une femme dangereuse", son premier roman, était devenu introuvable. Il reparaît dans une nouvelle traduction.

Source : Fayard Édition

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.