Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Dernier Parrain - Mario Puzo

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dès le milieu des années soixante, Domenico Clericuzio, chef du principal clan mafieux de New York, l’a compris : l’avenir de la Famille n’est plus dans le contrôle de la drogue et de la prostitution du quartier du Bronx.
L’avenir est à Wall Street, dans les casinos du Nevada, dans l’industrie cinématographique de Hollywood : partout où l’argent circule et se blanchit, partout où le crime peut prendre les apparences de la légalité... Mais après vingt-cinq ans de combats et d’effort, le vieux patriarche devra affronter le plus grave des périls : la rivalité inexpiable qui dresse l’un contre l’autre Cross et Dante, ses petits-fils.
Pourra-t-il empêcher le bain de sang qui ruinerait l’œuvre de toute sa vie ? Vingt-sept ans après Le Parrain, best-seller mondial en librairie et au cinéma, Mario Puzo dépeint la Mafia d’aujourd’hui, et, à travers elle, l’Amérique moderne avec ses politiciens, ses juges, ses stars de cinéma, ses mythes, ses noirceurs et ses valeurs, dans une magnifique saga de famille, d’honneur et de vengeance.

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.