Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Saut de Tibère - Gilda Piersanti

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sur l’île de Capri, le Saut de Tibère est le théâtre du mystérieux suicide d’un touriste suisse. Non loin de là, le corps d’une jeune fille est retrouvé momifié et transpercé. À Rome, l’inspectrice principale Mariella De Luca vient de rejoindre une cellule d’Europol. La disparue de Capri attire son attention quand d’autres corps transpercés sont identifiés en Europe. Sur les traces d’un serial killer qui opère impunément depuis onze ans, Mariella resserre peu à peu son étau. Mais se mettre en travers des affaires de la camorra peut s’avérer très dangereux... Surtout lorsque l’on réveille les passions enfouies d’une famille mafieuse.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Geoffrion 15 août 2022
    Le Saut de Tibère - Gilda Piersanti

    Traque d’un tueur en série chez les mafieux. Mariella de Luca en fera ses nuits blanches. Huitième volet des Saisons meurtrières, le saut de Tibère démarre à Capri (je ne suis pas contre) où l’on a retrouvé le cadavre d’une adolescente disparue depuis onze ans. Et comme il y a une espèce de signature sur le cadavre qui ressemble étrangement à celle laissée sur d’autres corps de femmes découverts un peu partout en Europe, Europol sera de la course. Et ça tombe bien, l’inspectrice De Luca a quitté la criminelle pour créer un nouveau bureau, genre de guichet unique, pour les polices européennes.
    Mais gardons en tête que cette traque se passe chez la mafia et dérange quelque peu le clan, la "famille", qui pour se protéger peuvent devenir dangereux.
    Mariella de Luca sera secouée par cette enquête, presque démolie et fera face à des secrets enfouis , à la fidélité style camorra, à la loyauté et à la trahison comme celle des grandes tragédies grecques.
    Un huitième titre digne de cette série.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.