Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le festin des morts - Jean-Denis Luçon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Michel Brisson mène une existence paisible, partagé entre son travail d’infirmier et sa femme, Valérie. Un jour tout bascule : des individus étranges se mettent à le persécuter, on l’accuse d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Il doit lutter pour sa liberté et sa survie. Qui sont ces gens ? Quelles sont leurs intentions ? Parviendra-t-il à leur échapper ? Au terme d’une série d’événements qui bouleverseront sa vie, Michel découvrira une terrifiante réalité.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 16 juillet 2019
    Le festin des morts - Jean-Denis Luçon

    Quelle angoisse ce livre !!! Psychologique à souhait ! Les fans vont adorer, tout comme moi !

    On est pris dans cette histoire dès les premières phrases, on se demande dans quelle galère Michel a bien pu se mettre, on sent la tension qui émane du personnage et des évènements qui l’entourent... On devient complètement fou et parano ! J’adooore !!

    Une écriture simple, avec des phrases courtes et un rythme assez rapide. L’auteur ne se perd pas dans des détails insignifiants, il va à l’essentiel.

    J’ai suivi Michel dans sa dernière (?) lettre au monde, celle où il explique tout ce qu’il vit, ce qui lui arrive depuis plusieurs mois alors que personne n’a l’air de se rendre compte du calvaire qu’il vit ! J’ai transpiré, j’ai soufflé, j’ai retenu ma respiration, j’étais dans un état pas possible tellement il y a de la tension dans ce thriller de fou !!

    La couverture est parfaite pour cette histoire, du flou, du sombre... et un titre parfait !!!

    Un énorme merci à l’auteur pour sa confiance et pour cette merveilleuse découverte que je m’empresse de poser dans mes coups de cœur de l’année !

    Un tout petit bémol tout de même : des coquilles un peu trop nombreuses mais qui n’empêchent pas de lire ce livre d’une traite, sans oser s’arrêter de peur de découvrir des méchants dans le placard !!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.