Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le pont qui saigne - Thibaud Benoit

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
8 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Octobre 2017, dans le Nord de la France.

Sous un pont, dans un petit village d’apparence tranquille, gît le cadavre d’une jeune femme nue couverte de blessures. Elle a été violée et égorgée. Un corps presque intact, jusqu’au passage du TGV…
Dans l’esprit torturé de l’assassin, une voix jaillit, née d’un ancien traumatisme. Une voix obsédante, exigeante, machiavélique. Pour la contenter, une seule solution : réitérer la sauvagerie.

La lieutenante Karine Doussy débarque dans le Nord, et dès son premier jour au commissariat, elle est mise sur l’affaire du « pont qui saigne ». Sous les ordres du commandant Basile Deloninck, flic austère et pointilleux, Karine tente de se faire une place et de ne pas être cataloguée comme la jeune débutante dépassée par les évènements. Mais l’enquête reste au point mort. Les choses se corsent quand un deuxième cadavre de femme est retrouvé sous le pont…
Et si cette affaire était liée à celle des noyés du canal de la Deûle à Lille ? Une enquête classée sans suite qui obsède Basile autant qu’elle intrigue Karine.

Plongez dans ce thriller inquiétant où passé et présent s’entremêlent pour former un écheveau diabolique. Car personne n’échappe à son passé.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.