Les aventures de Raoul Fracassin, Tome 2 : Les flingueurs - Philippe Chanoinat - Loirat

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Vos avis

  • Jean-Yves GAUTHIER 11 juin 2018
    Les aventures de Raoul Fracassin, Tome 2 : Les flingueurs - Philippe Chanoinat - Loirat

    La référence à Georges Lautner et le référence à James Bond en un mix plus que réussi pour le duo Chanoinat (au scénario) et Loirat (au dessin). Les clins d’oeils appuyés à un des grands du cinéma français. Sans compter que Raoul Fracassin prend les traits de Lino Ventura, Mireille Darc servant de modèle à la malfaisante, entre autres venus des confins de la muraille de Chine, de service. J’ai pris un réel plaisir à la lecture de cette Bd, pris aussi des fous rires. Ruez vous après la lecture des 2 premiers opus, sur le T3 Les flingueurs attirent la foudre. Pour l’heure pas de T4 en vue puisque les éditions Jungle ne souhaitent pas poursuivre l’aventure. Une bêtise à mon sens (je reste nuancé même si...). A moins que l’auto production ne sauve Raoul et ses acolytes, cherchez pas c’est mon petit doigt qui ma l’a dit... ;)

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.