Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les diaboliques de Saint-Goustan - Jean-Marc Perret

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quelque part entre Locmariaquer et Auray. À la nuit tombée, une jeune femme est mortellement percutée par une voiture.
La victime, qui participait à un camp d’entraînement à la survie, semblait menacée. Sa meilleure amie est convaincue qu’il ne s’agit pas d’un simple accident. Elle charge Marc Renard, détective privé, de faire toute la lumière sur ce drame.
Tandis que Marc Renard enquête, des personnages tissent leur toile dans l’ombre. Quels projets fomentent maître Jean-Pol Forquet, notaire honorablement connu sur la place d’Auray, et ses complices, le colonel Henri Müller, et le père Gildas Tersiquel ?
Les recherches de Marc Renard vont l’entraîner de surprise en surprise et le conduire sur la piste d’un complot d’État. Pour parvenir à ses fins, il aura bien besoin d’une alliée inattendue lors d’un final de tous les dangers.

Source : Éditions Palémon

Quelque part entre Locmariaquer et Auray. À la nuit tombée, une jeune femme est mortellement percutée par une voiture. La victime, qui participait à un camp d’entraînement à la survie, semblait menacée. Sa meilleure amie est convaincue qu’il ne s’agit pas d’un simple accident. Elle charge Marc Renard, détective privé, de faire toute la lumière sur ce drame. Tandis que Marc Renard enquête, des personnages tissent leur toile dans l’ombre. Quels projets fomentent maître Jean-Pol Forquet, notaire honorablement connu sur la place d’Auray, et ses complices, le colonel Henri Müller, et le père Gildas Tersiquel ? Les recherches de Marc Renard vont l’entraîner de surprise en surprise et le conduire sur la piste d’un complot d’État. Pour parvenir à ses fins, il aura bien besoin d’une alliée inattendue lors d’un final de tous les dangers.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.