Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les maux de Pandore

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une série de crimes sordides ensanglante plusieurs départements de l’Est de la France. Des soldats sont assassinés par un tueur au comportement psychotique déstabilisant. Chargée de l’enquête, la gendarmerie nationale engage des moyens inédits dans une traque macabre et impitoyable. Pourtant, rien ne la préparait à affronter une telle exception dans l’histoire criminelle française. Entre erreur judiciaire et envers du décor, le lieutenant Thierry Massilon et Ayala la journaliste devront plonger dans les tréfonds de leur âme et se confronter aux pires des déviances. Un thriller psychologique haletant qui mélange les sentiments humains et bouleverse tous les repères.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • alexandra 27 novembre 2020
    Les maux de Pandore

    Vous aimez les thrillers ultra violents, les serial killers, les enquêtes parfaitement menées ? ce livre est pour vous.
    L’auteur est officier de gendarmerie donc de ce côté là on y va les yeux fermés
    Une série de meurtres particulièrement sordides frappe l’est de la France. Les victimes sont toutes militaires. Les gendarmes enquêtent mais le tueur leur échappe. Une terrible machination mise en place par le tueur va encore plus ébranler les enquêteurs et tous ceux qui sont mêlés de près ou de loin à cette enquêtes.
    Ce thriller est un vrai page-turner avec une intrigue parfaitement maitrisée et machiavélique. Pas de spoil si je vous dis que le tueur est une femme on le sait dès le début. Et c’est ce qui rend ce thriller intéressant et sordide car on ne s’attend pas à ce genre d’atrocité venant d’une femme. Sa psychologie, les raisons qui la poussent à tuer sont très bien fouillées, l’origine de sa pulsion meurtrière la rend sympathique et légitime aux lecteurs. Elle manipule le lecteur et les personnes qu’elle côtoie. Sa couverture est parfaite. Jusqu’au bout on va se perdre en conjecture, on va douter puis se rendre à l’évidence. C’est magistral ! du rythme, de l’action, de la violence, des twists en veux-tu en voilà !
    À lire absolument !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.