Quand on connaît l’histoire d’Ed Gein, cette série s’annonce tout simplement terrifiante.
"Monstre : L’histoire d’Ed Gein" arrive bientôt sur Netflix et la plateforme a mis en ligne un premier trailer. Et sans surprise, c’est glaçant.
Le tueur en série qui a inspiré Psychose, Massacre à la tronçonneuse et même Le Silence des agneaux sera incarné par Charlie Hunnam.
Rendez-vous le 3 octobre 2025.
Voici un rapide aperçu du monstre : "Le 16 novembre 1957, Bernice Worden, une femme de 58 ans, propriétaire d’un magasin à Plainfield, disparaît dans les mêmes circonstances que Mary Hogan, la propriétaire d’une taverne de Pine Grove dans le comté voisin, près de trois ans auparavant. Un témoin ayant aperçu Ed Gein rôder autour du magasin de la victime à l’heure de sa disparition, les policiers se rendent à la ferme de ce dernier. Ils y découvrent une vision d’horreur : des abat-jours, rideaux, gants, draps, etc., en peau humaine, ainsi que des cadavres et certains morceaux humains, dans des bocaux notamment. Le corps de Bernice Worden, pendu par les pieds à une poutre de son hangar, a été décapité, éventré et vidé de ses entrailles. On retrouve également la tête de Mary Hogan dans un sac en papier."





































































































































