Tueur véritablement terrifiant, Ed Gein sera à l’honneur de la troisième saison de Monster de Ryan Murphy et Ian Brennan. Charlie Hunnam incarnera ce psychopathe des années 50.
Voici la présentation : "Tueur en série. Pilleur de tombes. Psychopathe. Dans les champs gelés du Wisconsin rural des années 1950, un reclus amical et doux nommé Eddie Gein vivait tranquillement dans une ferme en ruine, cachant une maison des horreurs si horrible qu’elle allait redéfinir le cauchemar américain. Poussé par l’isolement, la psychose et une obsession dévorante pour sa mère, les crimes pervers de Gein ont donné naissance à un nouveau type de monstre qui allait hanter Hollywood pendant des décennies. De Psychose à Massacre à la tronçonneuse en passant par Le Silence des agneaux , l’héritage macabre de Gein a donné naissance à des monstres fictifs à son image et a déclenché une obsession culturelle pour la déviance criminelle. Ed Gein n’a pas seulement influencé un genre : il est devenu la référence de l’horreur moderne."
Monster : The Ed Gein Story sera le 19 septembre prochain sur Netflix.



























































































































![[Analyse] Dark - Saison 1 : des héros rongés par les mythes](local/cache-vignettes/L80xH107/arton16876-f3bc8.jpg?1763963240)




