Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les ténèbres et la nuit - Michael Connelly

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Ballard et Bosch enquêtent dans une Los Angeles au bord de l’implosion

Alors que Los Angeles fête le passage à la nouvelle année, l’inspectrice Renée Ballard est appelée sur une banale scène de crime. Mais la victime, un garagiste endetté, n’a pas été tuée au hasard des festivités. Ce meurtre est en effet lié à un autre, sur lequel a jadis travaillé l’illustre Harry Bosch, trop heureux de reprendre du service pour aider Ballard. D’autant plus que celle-ci a déjà fort à faire avec une
enquête en parallèle qui la voit traquer un sinistre duo de criminels surnommés les « Hommes de minuit ».
Dans cette affaire, présent et passé se rejoignent et les monstres que Ballard et Bosch recherchent sont prêts à tout pour garder leurs secrets.

« Un thriller authentique, d’actualité et terrifiant »
The Times

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • kris_k 21 septembre 2022
    Les ténèbres et la nuit - Michael Connelly

    Fan de l’auteur, c’est toujours un plaisir de retrouver la suite des aventures des personnages de Michael Connelly.
    Ici en l’occurrence, il s’agit du personnage de Renée Ballard, qui toujours au quart de nuit, va se retrouver sur une affaire de meurtre d’un garagiste endetté et une autre affaire en cours d’hommes qui violent des femmes seules chez elle la veille des fêtes, surnommé, les hommes de nuit.
    Les ténèbres et la nuit est le quatrième volet de la série Renée Ballard.
    J’ai beaucoup aimé retrouver le personnage de Ballard, avec son caractère bien trempé, elle me plait de plus en plus et avec Harry Bosch qui y fait des apparitions, je ne peux pas demander mieux !

    L’intrigue est toujours fidèle à l’auteur et toujours bien construite, on a envie d’en savoir plus et on ne s’ennuie vraiment pas dans cette lecture ! Et puis la fin… va falloir vite sortir la suite parce que j’ai vraiment envie de savoir, mais je ne vous en dirai pas plus !

    Voilà pour moi ce livre fût une réussite, j’ai beaucoup aimé cette lecture du début jusqu’à la fin, je suis impatiente de lire la suite !
    Merci à NetGalleyFrance ainsi qu’aux éditions Calmann-Lévy de m’avoir permis de lire ce livre !

    #Lesténèbresetlanuit #NetGalleyFrance

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.