Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lignes noires - Pierre Gaulon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Deux suicides. Violents.

Une vieille femme retrouvée les poignets entaillés dans son salon.
Un officier de police qui se tire une balle dans la tête.

Pour Grand-Mare, bourgade habituellement sans histoires, le compte est lourd et attire les curieux.

Maryline Jane, journaliste des faits divers étranges, fait partie de ceux-ci. Mais l’enquête s’avère délicate et les langues difficiles à délier.

En apparence, les victimes n’avaient pas de lien entre elles. En apparence seulement, car un objet les lie toutes.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 24 février 2021
    Lignes noires - Pierre Gaulon

    Les manuscrits maudits sont légion dans la littérature, mais celui de "lignes noires" a la particularité d’être un e-book, et à l’heure du tout numérique, sa distribution devient instantanée et presque incontrôlable. Voilà qui provoque dans ce roman un sentiment d’inéluctable contre lequel les héros doivent se battre. Pierre Gaulon nous offre là une course contre la montre pleine de danger et de rebondissements. Ses personnages ont un passé, une épaisseur, une vie, qui les rend sympathiques. On a envie d’en savoir encore un peu plus sur eux, et pourquoi pas ? de les retrouver dans d’autres aventures.

    #LignesNoires #PierreGaulon #BetaPublisher #lectures #livres #chroniques #polar #SerialKiller #TueurEnSerie

    Le quatrième de couverture :

    Deux suicides. Violents. Une vieille femme retrouvée les poignets entaillés dans son salon. Un officier de police qui se tire une balle dans la tête. Pour Grand-Mare, bourgade habituellement sans histoires, le compte est lourd et attire les curieux. Maryline Jane, journaliste des faits divers étranges, fait partie de ceux-ci. Mais l’enquête s’avère délicate et les langues difficiles à délier. En apparence, les victimes n’avaient pas de lien entre elles. En apparence seulement, car un objet les lie toutes. Un ebook.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.