Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dernier soupir - Lisa Jackson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Incontestablement l’une des « reines du crime » aux Etats-Unis.

Méfiez-vous des apparences…

Selena Alvarez et Regan Pescoli le savent depuis longtemps : la réalité peut parfois se faire plus noire que nos cauchemars les plus terrifiants. Pourtant, rien ne les a préparées à la tentative d’assassinat dont vient d’être victime le shérif Grayson, leur chef dans la police de Grizzly Falls : un sniper a tenté de l’abattre alors qu’il sortait de son chalet, sur les hauteurs de la ville. Leur supérieur, mais aussi leur ami, est désormais entre la vie et la mort. Sous le choc, les deux inspectrices en viennent très vite à se demander s’il existe un lien entre cette agression et le meurtre récent de la juge Samuel-Picquard dans les bois de Grizzly Falls. Et si les deux affaires sont liées, quelles sont les motivations de ce tueur froid, implacable qui, elles le pressentent, ne s’arrêtera pas là ?
Dans cette enquête hors normes, Regan et Selena vont devoir contrôler leur émotion et leur colère. A ce prix seulement, elles conserveront toute la lucidité nécessaire pour capturer le tueur. Le capturer, avant qu’il n’arrache son dernier soupir à sa prochaine victime.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • l’oeil de sauron 12 mars 2020
    Dernier soupir - Lisa Jackson

    bon bah j adore. Voilà, c est un Lisa Jackson, on bataille pas, on le lit, on se prend pas la tête. J en vois déjà qui hausse les épaules en se disant pfiou, un livre qui ne donne pas à réfléchir, mais quel est l’interêt ? Quel est le sens métaphysique d une telle ineptie ? Pouah, ça a,le mérite d être un bon policier comme on les aime et que je peux suivre entre deux hurlements d enfants !!!
    J ai adore retrouvé Alvarez et pescoli , les enquêtrices de grizzly falls avec cette fois ci la part belle à pescoli et non plus a Alvarez. Un joli fil rouge en fond de l’histoire qu8 nous permet d en apprendre plus sur le shérif, et sur pescoli la maman , la femme. C 3st léger, c est bien écrit. Bref allez y les yeux fermé, en deux jours c est plié mais vous avez un.bon moment et c est l’essentiel !!!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.