Lumière morte - Michael Connelly

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Écoeuré par l’hypocrisie du LAPD, Bosch décide de rendre son tablier. Mais avant de partir, il emporte avec lui le dossier d’une affaire non résolue. Et pas des moindres…
Quelques jours avant le tournage d’une scène de braquage qui a littéralement viré au cauchemar en se soldant par le vol de 2 millions de dollars et un bain de sang, une assistante de production est retrouvée étranglée. À l’époque, le FBI s’était aperçu qu’un des billets ne pouvait pas faire partie de ceux prêtés par la banque pour le film, mais l’enquête en était restée là. Quand Bosch la reprend et émet l’hypothèse que les deux affaires sont liées, « on » lui fait gentiment comprendre qu’il ferait mieux de laisser tomber… Le vol et le meurtre ayant eu lieu après le 11-Septembre, la piste terroriste n’est pas exclue et, affaire d’État oblige, l’inspecteur n’est pas le bienvenu. Il ne lui en faut pas moins pour s’obstiner.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.