Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Making A Murderer

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Filmé sur dix ans, ce thriller documentaire suit l’histoire de Steven Avery, citoyen américain qui a passé 18 ans en prison pour agression sexuelle (avant d’être innocenté par un test ADN), avant d’être accusé et condamné pour avoir commis le meurtre de Teresa Halbach deux ans après sa sortie de prison. Sa défense lors du second procès a notamment invoqué le conflit d’intérêt évident (et reconnu) dans lequel se trouvait le département de police du comté ayant mené l’enquête, département qui était poursuivi pénalement par Avery pour mauvaise conduite dans la première affaire.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Loudiebouhlis 10 juillet 2020
    Making A Murderer

    Je l’ai regardé jusqu’au bout mais non sans mal... Je dois avouer que j’ai eu le cerveau retourné a certains moments, me demandant si ils étaient réellement coupable ou si cela était monté de toute pièce... Le reportage est très froid, très brut aussi. On est clairement immergé dans les horreurs américaines.

  • Lucile04 15 novembre 2018
    Making A Murderer

    Glaçant dans tous les sens du terme. Glaçant de par l’histoire de cet homme, glaçant de par la réalisation, très (trop ?) à distance. Finalement on se sent relativement mal à l’aise devant de documentaire. Et je n’ai pas réussi à aller au bout.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.