Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Manta - Yann Julien

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le domicile d’une riche résidente visité par des « déménageurs ». Le butin s’élève à 4 millions d’euros. Une équipe de cinq jeunes gens avaient déménagé plus tôt dans la journée du mobilier au domicile de Mme Madeleine Douglas ; ils sont suspectés d’avoir procédé à un repérage, puisque quelques heures plus tard, la riche veuve recevait la « visite » de l’un d’eux. Elle l’a formellement reconnu et a pu dresser un portrait-robot aux enquêteurs. L’affaire se déroule dans la soirée, la police est appelée pour intervenir au domicile de Madeleine Douglas : elle a surpris un malfaiteur qui s’est introduit par effraction. Après avoir tenté de le rattraper sans succès, le cambrioleur a réussi à prendre la fuite. On ignore si le suspect a agi seul, mais il aurait procédé à l’effraction, la fouille et le vol du contenu du coffre-fort de Madeleine Douglas : principalement des bijoux. Le montant du vol s’élève à plusieurs millions d’euros.

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Les Lectures de Maud 12 mai 2019
    Manta - Yann Julien

    Tout commence par un cambriolage qui tourne mal, des millions d’euros en bijoux volés. Des suspects ? Oui, les déménageurs de l’après-midi… La victime établit le portrait-robot, tout parait facile dans cette enquête. Et pourtant le lecteur va rapidement se rendre compte que ce n’est que le début de multiples rebondissements. Le gang est le coupable idéal, ce sont des voleurs, alors les voici les coupables désignés, la victime les a identifiés. Mais voilà où se trouve le butin ?
    Tim, personnage attachant, geek, va se retrouver entraîner dans cette sombre histoire où les apparences sont parfois trompeuses. En moins de deux jours, il va voir sa vie totalement bousculée. Quel va être son rôle ? A-t-il conscience des conséquences de ses choix ? D’autres personnages sont très vivants et bien représentés.
    Une écriture fluide, dynamique, une histoire addictive. Un véritable page turner où le lecteur est emballé. Un très bon moment de lecture. L’auteur met à bas les préjugés, les clichés et rend sa superbe à ce récit très original !!! Un plaisir de lecture

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.