Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mort accidentelle : les enquêtes de Pasty Kelly - Anne CASSIDY

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

C’est aujourd’hui que Christopher Dean doit sortir de prison après y avoir purgé une peine de trois ans. Pour homicide involontaire : au volant de sa BMW, à plus de 120 km à l’heure, il a percuté de plein fouet un véhicule venant en sens inverse. Tuant sur le coup les parents de Billy, le meilleur ami de Patsy Kelly. Billy a eu beaucoup de mal à se remettre de cette tragédie. Et n’a jamais vraiment pardonné... Quelques semaines après sa sortie de prison, on retrouve le cadavre de Christopher. Assassiné patsy ne sait que penser. Mais elle doit découvrir la vérité. Pour sauver son ami ou pour le condamner ?

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 23 septembre 2019
    Mort accidentelle : les enquêtes de Pasty Kelly - Anne CASSIDY

    J’ai trouvé ce vieux polar chez un bouquiniste à Argelès où je passais mes vacances. Il me restait un jour à profiter et je n’avais plus rien à lire, ayant épuisé mon stock de romans apportés. Le titre m’a tout de suite attiré et le synopsis a fini par me convaincre. C’est un petit livre qui se lit rapidement.

    On fait la connaissance de Billy, un jeune homme de 19 ans qui a perdu ses parents dans un terrible accident de la route trois ans plus tôt. C’est Patricia, son amie, qui nous raconte l’histoire...

    Le coupable de l’accident, Christopher, sort de prison après avoir purgé sa peine. Il parait anéanti par ce qu’il a fait, il souhaite comprendre ce qui a pu arriver ce jour-là et surtout découvrir la vérité, car pour lui, il s’est passé quelque chose ce fameux jour qui a pu le mettre dans un tel état qu’il a pris la voiture alors qu’il n’avait pas le permis. Il a perdu la mémoire et souhaite trouver de quoi arrêter ses cauchemars. Des bribes de souvenirs apparaissent petit à petit mais rien de bien important pour le moment.

    De son côté, Billy fait la connaissance de Sarah, la sœur de Christopher. Elle souhaite que son frère aille mieux et que Billy l’aide dans ce sens. Patricia, de son côté, ne voit pas d’un très bon œil ce rapprochement... Jusqu’au jour où Christopher meurt assassiné et que Billy se retrouve en prison. Patsy n’aura d’autre choix que de se rapprocher de Sarah pour découvrir la vérité sur le véritable assassin...

    Une intrigue sympa, menée par une détective très jeune en devenir. Un dénouement assez intrigant et inattendu. Une fois la lecture terminée, je trouve le titre très adapté !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.